Le FC Sochaux-Montbéliard est toujours aussi inconstant depuis le début de la saison. Après avoir battu Troyes la semaine dernière, les joueurs de José Manuel Aira ont rechuté au Stade Bonal vendredi contre Niort (0-3). Les Sochaliens n’arrivent pas à installer une série positive en Ligue 2. Pour l’entraîneur espagnol du FCSM, son équipe a manqué de tout lors du dernier match.
A lire aussi >> Boris Moltenis signe son premier contrat professionnel avec Sochaux
« Je pense que c’est difficile d’expliquer ce que nous avons fait sur le terrain. Gagner un match, c’est toujours très compliqué mais gagner un match, sans concentration, sans intensité, sans tout… C’est difficile. Les dix premières minutes, nous avons perdu tous les duels. Les deux penaltys arrivent à cause d’un manque de concentration sur ces actions. Aujourd’hui, notre problème a été un manque de concentration pour tout le monde. Avec le résultat en notre défaveur, nous sommes sortis du match. Dans ces circonstances, toutes les équipes du monde auraient souffert. Il ne s’agit pas d’un manque d’expérience. C’est une accumulation d’erreurs et le résultat en notre défaveur, qui génère un climat tel qu’on l’a vu. »
Je regrette mais on touche le fond l'équipe n'a aucune envie de se battre c'est décidé je ne vais plus au stade pour voir des brêles jouer non merci.