RC Lens

Philippe Montanier : « Un match pauvre dans tous les domaines »

Le RC Lens avait l’occasion de prendre la place de leader de Ligue 2. Pour cela, les joueurs de Philippe Montanier devaient s’imposer sur la pelouse du Havre AC lors de la 12e journée ce samedi après-midi. Mais les Sang et Or ont chuté en Normandie (1-2), et restent donc provisoirement deuxièmes, en attendant le match de Brest lundi à Clermont. Après la rencontre, l’entraîneur artésien s’est exprimé en conférence de presse, et n’a pas aimé du tout la prestation de son équipe.

A lire aussi >> Ligue 2 : Le Havre-RC Lens (2-1), les notes de la rencontre

« C’était un match pauvre dans tous les domaines : engagement, technique, enchaînements… alors que Le Havre ne nous a pas spécialement mis sous pression. On savait que le HAC n’était pas facile à manier. Il mérite sa victoire. On l’a un peu aidé. Il a su être présent et il faut lui tirer un grand coup de chapeau par rapport à son engagement à 10 contre 11. On a très peu vu la différence. Ce match, c’est une bonne claque dans la manière ! Il faut faire attention de ne pas s’éloigner de ce qui a fait notre force. On n’est pas à la rue mais c’est dans la difficulté que l’on voit la qualité d’un groupe. Il faudra une bonne réaction !« 

A lire aussi >> Walid Mesloub : « On a perdu tous seuls… »

https://twitter.com/RCLens/status/1056210202154930177

Vos commentaires :

  1. chris

    ces lensois ne montront pas en ligue1 trop irréguliers!!!!! Metz c'est du costaud encore cette preuve hier à Lorient et Brest belle équipe!!!! tant pis pour les sang et or bonne chance aux grenats mercredi en coupe de la ligue!! on est derrière vous. allez Metz

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *