C’est le match que tout le monde attend, en cette 11e journée de Ligue 2. AC Ajaccio-Le Havre, où la revanche du dernier play-off 2, au mois de mai. Néanmoins, si rien n’a été oublié d’un côté comme de l’autre, le club normand ne veut pas se tromper d’objectif. Le club et son joueur, Alexandre Bonnet :
A lire aussi >> Les demandes du Havre, pour sa sécurité à Ajaccio, ont été entendues
« On s’attend à faire en sorte de remporter ce match. Le plus important, c’est de laver la défaite face à Béziers, chez nous. Au-delà du contexte particulier, il ne faut pas survendre ce match. Il y a 3 points à prendre. Ajaccio est dans une position délicate, et on se doit de faire un très gros match pour ne pas se laisser décrocher, et reprendre une série positive.
Nous avons encore tout en tête. Ce sont des événements marquants, inappropriés au football. Cela doit être une source de motivation supplémentaire. Nous aurions mérité d’avoir un match face au Téfécé pour pouvoir poursuivre notre aventure et notre rêve d’accession. Nous avons plein de paramètre dans lesquels être performants. A nous d’être intelligents, de garder la tête sur les épaules et rester maître de ses émotions. »
Source : Site officiel du Havre