AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « Le Havre avait usé de tous les artifices pour qu’on ne monte pas en Ligue 1 »

Le mois de mai n’est pas si lointain. Surtout pas pour Olivier Pantaloni. Le coach de l’AC Ajaccio a le couteau entre les dents avant la réception du Havre ce vendredi soir (11e journée de Ligue 2). Car il n’a pas encore digéré une fin de saison gâchée, selon lui, par le comportement anti-sportif des Normands, lors du play-off 2.

A lire aussi >> Johan Cavalli rappelle que « Le Havre a tout fait pour nous évincer de cette montée » mais assure : « Il n’y a ni revanche, ni haine »

« Match à part ? (Silence) Il y a 2 aspects. L’aspect championnat, compétition, où aujourd’hui, nous sommes à la recherche de points. Nous devons remonter au classement. C’est un match important, à domicile, face à une très bonne équipe. Il est impératif, après notre défaite au Red Star, de repartir de l’avant. Il faut faire en sorte de prendre des points rapidement. Nous sommes en déficit à ce niveau-là, sans être en difficulté au niveau du jeu. Malgré tout, nous stagnons au niveau comptable car nous avons du mal à finir nos actions.

L’autre aspect, ça peut être un match différent dans la mesure où les événements de mai sont encore dans les têtes. Face à cet adversaire du Havre qui avait usé, à l’époque, de tous les artifices pour qu’on ne monte pas en Ligue 1. Qui a mis des pressions un peu de partout pour que l’on soit sanctionné, à l’issue d’une saison exceptionnelle durant laquelle les joueurs avaient beaucoup donné. Nous avons été un peu privés de la joie et de l’opportunité d’être en Ligue 1, par rapport à un comportement anti-sportif. Il n’y a que les interventions qui ont fait que l’on n’a pas pu aller au bout, et jouer nos chances à fond. Je l’ai encore en tête, et ça me donne une source de motivation très importante. »

Source : Site officiel d’Ajaccio

Vos commentaires :

  1. Sikopate

    Non mais quel abruti ce mec !!! La mauvaise foi corse deviendra légendaire...

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *