Sélections

CAN 2019 – Qualification historique pour Mombris, Lalaina et Andriatsima avec Madagascar, nouvel exploit des Comores de M’Changama

Ce mardi après-midi, deux sélections africaines avec des pensionnaires de Ligue 2 étaient sur le pont dans le cadre des qualifications pour la CAN 2019. Voici leurs résultats :

Madagascar 1-0 Guinée Equatoriale

Déjà vainqueur de la Guinée Equatoriale samedi, Madagascar s’est, de nouveau, imposé ce mardi sur le même score (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Njiva Rakotoharimalala. Grâce à cette victoire, les Malgaches valident leur qualification pour la CAN 2019. Une première dans l’histoire de cette île de l’océan indien. Jerôme MombrisLalaina Nomenjanahary et le capitaine Faneva Andriatsima étaient titulaires. Rayan Raveloson était lui sur le banc.

Comores 2-2 Maroc

Nouvelle belle performance pour les Comores et Youssouf M’Changama. Après avoir tenu en échec le Cameroun en septembre puis perdu à la dernière minute contre le Maroc ce samedi, les Cœlacanthes retrouvaient les joueurs d’Hervé Renard et ont réussi à accrocher un match nul (2-2). El Fardou Ben Mohamed a inscrit un doublé. Après cette rencontre, les Comores restent lanterne rouge du groupe B mais leurs récents résultats prouvent une véritable progression pour ce petit pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *