Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 16 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Patrick Gabriel : « Le rôle d’Alain Perrin est peut-être d’avoir un regard complémentaire »

Prédécesseur de Didier Tholot à Nancy, Patrick Gabriel est, depuis, retourné à la formation lorraine. Ce lundi soir, il était l’invité de l’émission hebdomadaire sur France Bleu Sud Lorraine. Le coach a profité pour évoquer la solitude que peut ressentir l’actuel technicien de l’équipe première, lanterne rouge de Ligue 2, mais aussi l’arrivée d’Alain Perrin.

A lire aussi >> Contacté au départ pour devenir coach de Nancy, Alain Perrin a décliné : « Je n’ai pas vocation à devenir l’entraîneur »

« La solitude du coach ? Oui, elle existe forcément. Même si le coach est entouré d’un staff et d’avis, les choix restent ses choix et sont personnels. Il doit en assumer les résultats. Forcément, à un moment donné, quand les résultats sont bons, c’est le collectif, et quand ils sont moins bons, c’est le coach. Le rôle d’Alain Perrin est peut-être d’avoir un regard complémentaire, pas toujours en adéquation, peut-être. Amener un oeil nouveau et avoir un avis critique, qui amènera à évoluer vers des résultats plus positifs. »

Source : France Bleu Sud Lorraine

Crédit photo : ASNL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport