AS Nancy Lorraine

Danilson Da Cruz : « Cette blessure était peut-être un mal pour un bien »

Sacré champion de France de Ligue 2 la saison dernière avec le Stade de Reims, dont il en était le capitaine, Danilson Da Cruz a fait le choix de rejoindre l’AS Nancy-Lorraine pendant l’été. Mais à l’ASNL, le milieu de terrain, comme toute son équipe, a connu un début de championnat cauchemar, avec 7 défaites d’affilée, et surtout une blessure dès la fin du mois d’août.

A lire aussi >> Officiel : Alain Perrin arrive à Nancy !

Victime d’une lésion musculaire, le joueur de 32 ans est sur le chemin du retour, et a repris l’entraînement avec le groupe pendant cette trêve internationale. « Je ne ressens aucune douleur et me sens très bien. Cette blessure était peut-être un mal pour un bien« , confie l’international cap-verdien au site officiel de l’ASNL. « Après une préparation tronquée, je n’étais pas à 100% en début de saison. Là, j’ai pris le temps de me préparer. On verra ce que cela donne sur le terrain. J’espère revenir dès le prochain match contre Grenoble. »

A lire aussi >> Peppone, président de Jarville jeunes football, tacle les dirigeants de Nancy et les traite d’incapables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *