Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 14 octobre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Alain Perrin à Nancy ? Didier Tholot était « au courant », Ndy Assembe voit déjà plus loin…

La surprise était de taille. Vendredi, l’AS Nancy-Lorraine annonçait l’arrivée d’Alain Perrin comme conseiller du président. L’ancien entraîneur de Sochaux, Lyon et Marseille est chargé de faire une expertise et de révéler ce qui ne va pas dans un club en pleine crise sportive (20e de Ligue 2). Du côté de l’effectif nancéien, on a pris acte mais on préfère penser au terrain. Didier Tholot en tête, comme il le confie à L’Est Républicain :

A lire aussi >> Ligue 2 – Quelles sont les équipes qui utilisent le plus de joueurs ?

« J’étais au courant. Le président a la volonté de faire une expertise du club, afin de trouver des solutions par rapport à ce qui ne fonctionne pas depuis deux ans. Je n’ai pas de commentaire à faire là-dessus. Ce qui m’importe, c’est le match de Grenoble. » Même son de cloche du côté de Serge N’Guessan : « Ce qui se passe à côté, ça ne m’intéresse pas. »

Enfin, il y a ceux, beaucoup, qui voient plus loin. Et peut-être en un remplacement futur de Didier Tholot par… Alain Perrin en cas de limogeage de ce premier. Guy Roland Ndy Assembe y songe : « On a tous la même pensée… », glisse-t-il à nos confrères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport