Depuis début septembre, Le Havre possède un nouveau directeur général en la personne de Pierre Wantiez. Présent dans le monde du football depuis plus de deux décennies, l’ancien DG de Sochaux, Grenoble ou encore Valenciennes a eu le temps de faire un point complet sur la situation du HAC. Il donne ses objectifs et livre quelques analyses.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le coach du mois de septembre : Oswald Tanchot
« Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice. Il y a beaucoup de structures, du personnel de qualité, un staff et un groupe sportif de haut niveau. Mon job va être de fédérer, de faire avancer, peut-être de bousculer, je ne m’en cache pas. Mais dans le football, la vérité du terrain appartient toujours aux joueurs. Je trouve que l’image qu’a le HAC sur son territoire est différente de l’image qu’il a en France. En France, Le Havre est considéré comme un vrai et beau club, avec des aléas sportifs. Au Havre, nous avons une vision moins optimiste, moins positive de son club. Pourtant, il mérite plus que ce que certains en disent. Je le perçois comme une forme d’amour déçu, ou d’attentes supplémentaires. En dehors du Havre, le club a une considération et un respect supérieur à ce qu’il a ici. »
Source : Site officiel du Havre
Mr wantier l homme de la situation au Havre ils en ont a commencé par moi mare des beaux parleurs vos mots sont Federer alors je crois que vous commencez par faire votre première erreur attaquer le Havre et les havrais brefs trop de blabla action Mr