Le RC Lens a ramené le point du match nul de son déplacement à Béziers en match en retard de la 5ème journée de Ligue 2 (0-0). Un résultat dont pouvait tout de même se satisfaire le coach lensois Philippe Montanier, malgré la large possession de balle de son équipe :
« C’était un match particulier avec des conditions difficiles pour les deux équipes. On domine, on a 17 tirs mais seulement 3 cadrés, 11 corners en deuxième mi-temps… L’efficacité n’a pas été au rendez-vous et on peut se faire punir sur deux contres où Jean-Louis est au rendez-vous. Il fait deux arrêts décisifs sur trois tirs cadrés, il a répondu présent. C’est le côté positif, on continue d’avancer et à ne pas prendre de but.
On s’est trouvé plusieurs fois gêné par le terrain, ce n’est pas une excuse mais un constat. Ca fait partie du jeu de s’adapter, mais on été moins performant dans la finition offensive. Béziers est aussi une équipe difficile à jouer, pleine d’agressivité et de générosité et qui sait bien jouer au ballon. Elle a montré beaucoup de qualité. »
A lire aussi >> Béziers-Lens (0-0) : les notes de la rencontre
Le RC Lens est désormais deuxième de Ligue 2 avec 20 points, une longueur derrière le leader Metz.