Grenoble

Mauritanie – Abdoul Ba et Harouna Abou Demba disposent du Burkina Faso

Cet après-midi, la Mauritanie a remporté le choc du groupe I des éliminatoires à la CAN 2019 en disposant, à domicile, du Burkina Faso. Les joueurs de Corentin Martins se sont imposés 2-0 grâce à des réalisations en fin de première période. Dans cette formation, deux joueurs de Ligue 2 étaient titulaires : le défenseur central de l’AJ Auxerre Abdoul Ba, capitaine de la sélection, et l’arrière latéral droit du Grenoble Foot 38 Harouna Abou Demba.

Côté burkinabé, le joueur du Paris FC Jonathan Pitroipa avait été contraint de déclarer forfait 48 heures avant la rencontre. Cyrille Bayala (RC Lens) est lui entré sur le terrain pour disputer la dernière demi-heure.

En s’imposant pour la deuxième fois en deux rencontres, les Mauritaniens prennent la tête du groupe I avec 6 points, devant le Burkina Faso (3 points). Les deux derniers, Botswana et Angola (0 point), s’affrontent demain.

Vos commentaires :

  1. Ahmed Ely

    Votre information n’est pas correcte . . Les deux buts mauritaniennes avaient été inscrits par Ismaiil Diakite et Khassa Camara , respectivement ailier droit et milieu défensif .

    2 réponses
    1. Philippe Dejter

      Merci pour les noms des buteurs, à aucun moment nous n'avons dit le contraire :)

      2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *