Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 08 septembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Mehdi Jean Tahrat titulaire pour un Gambie-Algérie joué dans des conditions lunaires…

Dans le groupe D des qualifications à la CAN 2019, l’Algérie se déplaçait en Gambie. Première de sa poule à égalité avec le Bénin avec 3 points, l’Algérie du nouveau sélectionneur Djamel Belmadi a vécu un drôle d’après-midi en Gambie. En effet, le coup d’envoi de la rencontre a été décalé de plus d’une heure et demie, du fait de la trop grande proximité des supporters Gambiens avec le terrain.

http://e-consultingrh.com/

Selon les informations locales, quelques 40 000 supporters avaient pris place dans le stade, d’une capacité de 25 000 personnes. Des centaines de supporters se sont retrouvés juste derrière la main courante, à deux pas du terrain. Après de longues discussions, les joueurs Algériens ont décidé de prendre part à cette rencontre, malgré des conditions plus que particulières.


Au final, l’équipe d’Algérie n’a pu faire mieux que ramener le point du nul (1-1) au terme de cette rencontre. Malgré une ouverture de la marque à la 47ème minute, les Algériens ont immédiatement concédé l’égalisation dans la minute suivante, le défenseur du RC Lens Mehdi Jean Tahrat oubliant dans son dos l’attaquant gambien. Deux autres joueurs de Ligue 2 étaient convoqués : les Messins Alexandre Oukidja et Farid Boulaya n’ont pas pris part à cette drôle de rencontre qui s’est achevée dans le calme.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport