Paul Bernardoni n’a passé qu’une saison en Ligue 2, mais a marqué de son empreinte le Clermont Foot. Le jeune gardien international espoirs a brillé sur l’antichambre du foot français l’an passé, écoeurant tour à tour les attaquants adverses. Cet été, il a rejoint Nîmes, en prêt, après avoir prolongé à Bordeaux. Sa carrière est lancée et, il en a conscience, il le doit en grande partie à la confiance des dirigeants du CF63.
A lire aussi >> Pascal Gastien : « Pas tout maîtrisé mais c’est une belle victoire »
« Le début a été compliqué à Bordeaux. Je venais pour être numéro un. J’ai eu 7 matchs, sans être bon. Je n’ai aussi pas été mis dans les meilleures conditions. On attendait plus de moi et j’attendais plus de moi. J’ai eu un an et demi de saison blanche. Il fallait que je me relance. Je suis donc arrivé à Clermont, en Ligue 2, où ça s’est super bien passé. Je suis tombé dans un club familial. Je dois beaucoup à ce club, car si je suis à Nîmes, c’est grâce à lui. J’ai rencontré de très belles personnes et je suis fier de ce choix. »
Source : Canal+
🗨️ « Je dois beaucoup à @ClermontFoot, si je suis à @nimesolympique c’est aussi grâce à ce club » @paul_bernardoni dans #Jplus1 pic.twitter.com/hiDYrWoepJ
— J+1 (@jplusun) September 2, 2018