En cette dernière semaine d’août, le RC Lens et le FC Metz vont s’affronter à 2 reprises. La première fois en Coupe de la Ligue, ce mardi soir. Puis samedi après-midi, à St-Symphorien, pour un choc au sommet entre le leader lorrain (15 points) et son dauphin (12 points, un match en moins). Si le classement est établi ainsi pour l’heure, Frédéric Antonetti estime sans l’ombre d’un doute que les Sang et Or sont les favoris de ce championnat.
A lire aussi >> Frédéric Antonetti confirme l’arrivée d’un latéral gauche à Metz
Le technicien grenat compare simplement la puissance financière des 2 entités : « Quand on est le plus riche, c’est qu’on a le plus de moyens, et donc le plus de marge de manoeuvre. Il faut assumer le statut de favori. Nous, on fait partie des favoris, mais en-dessous. » Une volonté, aussi, de vouloir mettre un peu la pression aux Lensois…
Que fillou se Antonetti Fred je crois qu'il se trompe c'est bien Metz qui est plus riche que Lens et pas l'inverse...ps.. aller voir les contes par le gendarme financier...enfin ...nous Supporters Lensois nous vous souhaitons une bonne saison mais bien sûr derrière Nous...car à Lens on vous aime bien le coach
Lens a toujours été dans les magouilles et même avec l'aide de la fff.favorise à cause de leur merveilleuX public mais ce n' est pas normal ,la preuve avec l'affaire Sochaux qui a et est toujours en cour.