Troyes

Rui Almeida : « Les résultats vont arriver rapidement »

La situation commence à devenir inquiétante pour l’ESTAC. En concédant une quatrième défaite en cinq journées, les coéquipiers de Benjamin Nivet pointent à la 19ème du classement. Très loin de son adversaire du soir et candidat lui aussi à la montée en Ligue 1, le FC Metz. Pour autant, Rui Almeida ne veut pas céder à la panique et estime que les victoires vont bientôt arriver.

A lire aussi >> Ahmed Kashi tente d’expliquer le mauvais départ de Troyes

« L’efficacité a fait la différence. On a joué contre une bonne équipe de Metz mais le plus important maintenant, c’est de regarder devant. Il faut prendre de la confiance parce que le manque d’efficacité vient un peu de ce manque de confiance. On va continuer à travailler, à prendre de la confiance, à être uni et les résultats vont arriver rapidement.

Je suis inquiet seulement parce que je veux gagner rapidement des matchs. Je disais la semaine dernière, à Lens, que si on finissait le match avec 2 ou 3 occasions, c’était difficile. Mais ce soir contre Metz nous avons eu plus que 2, 3 occasions. Et ce n’est pas facile d’avoir des occasions de buts contre une équipe comme Metz. Maintenant, nous avons besoin de progresser sur l’efficacité. »

Source : ESTAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *