Le Havre

Hervé Bazile : « Retrouver le goût du travail, la chance d’être sur un terrain »

Le Havre peine à tenir la cadence des équipes favorites en ce début de championnat. Avec 6 points sur 12 possibles, les Normands pointent à la 12e place du classement de Ligue 2, loin de leurs ambitions de montée. Une situation relativisée par la recrue Hervé Bazile, une des satisfactions du début de saison du HAC malgré une marge de progression évidente.

A lire aussi >> Zinédine Ferhat finalement vers Strasbourg ?

Pour Paris-Normandie, le milieu gauche est revenu sur ces quatre premières journées, en rappelant les points positifs : « On reste invaincu, c’est à retenir, et je pense qu’on va vite trouver notre rythme de croisière. On aurait donc pu faire un meilleur début de championnat, mais ce n’est quand même pas catastrophique ». Avant d’affronter le Stade Brestois, l’ancien Caennais s’attend à une opposition relevée : « Brest, c’est toujours compliqué à jouer devant son public, et c’est une équipe qui a besoin de points, tout comme nous, pour pouvoir exister dans ce championnat. C’est un rendez-vous très important. À nous de revenir avec ce qu’on attend ».

Une faim à assouvir

Après une saison compliquée au Stade Malherbe, le talentueux gaucher s’estime heureux d’avoir signé au Havre et se réjouit de pouvoir retrouver un temps de jeu conséquent. Il n’oublie cependant pas qu’il doit répondre sur le terrain à la confiance de son entraîneur : « Le HAC m’offre la chance de retrouver le goût du travail, le plaisir d’être sur un terrain. Je suis entouré de très bons mecs, il y a un staff technique et médical au top, je suis donc très heureux. J’ai faim, très faim, maintenant, il faut que ça se matérialise sur le terrain, à travers les résultats et les buts marqués ».

A lire aussi >> Au Havre, « le mercato est terminé dans le sens des arrivées »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *