Clermont Foot

Pascal Gastien ne « comprend pas qu’il n’y ait pas eu d’exclusion » pour Le Havre

Si Clermont peut se réjouir d’avoir obtenu le match nul face au Havre (0-0) après deux défaits difficiles à digérer face à Niort (4-2) et Metz (2-3), les Auvergnats peuvent également regretter les blessures de Phojo, Honorat et Sissoko survenues lors de la rencontre face aux Normands. Pour l’entraîneur du CF63 Pascal Gastien, ces faits de jeu ne sont pas le fruit du hasard et cela le met en colère.

A lire aussi >> Les affluences de la 4ème journée de Ligue 2

Pour La Montagne, le technicien de 54 ans est revenu sur l’attitude de ses adversaires et ne décolérait pas, même trois jours après la rencontre : « Franck (Honorat, ndlr) a eu le nez cassé sur un coup volontaire, il n’y a pas a tortiller, j’ai revu l’action au ralenti il prend une gifle. Sur cette faute et celle de la fin sur Sissoko, je ne comprends pas qu’il n’y ait pas eu d’exclusion ». 

Le coach clermontois a notamment fustigé les mots des havrais à l’encontre des multiples blessés : « C’était un peu tendu. Ils disaient qu’on pleurait, on a Sissoko qui a eu le genou ouvert, Franck a le nez cassé, je n’ai pas apprécié du tout ». Les joueurs de Pascal Gastien ont tout de même ramené un bon point du nul et peuvent se réjouir de n’avoir pas encaissé de but. Ils recevront le FC Sochaux Montbéliard lors de la prochaine journée, ce vendredi.

A lire aussi >> Ligue 2 : Lamine Fomba, le joueur clé de la 4e journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *