RC Lens

Aleksandar Radovanovic : « Je suis à Lens pour donner le maximum »

Le RC Lens aime décidément les défenseurs centraux serbes. Après Dusan Cvetinovic, parti au Japon lors du mercato, les Sang-et-Or ont recruté le jeune Aleksandar Radovanovic, qui s’est engagé pour les 4 prochaines années et a fait ses garnds débuts en Ligue 2 le week-end dernier face à Orléans, pour la victoire 2-0 des siens.

A lire aussi >> Plus de 20 000 personnes pour Lens-Red Star, le club ouvre le niveau 2 de la tribune Delacourt

Le défenseur de 24 ans est revenu sur son arrivée en Artois, dans une interview pour le site internet du club : « C’est un grand club, avec des supporters fantastiques. C’est un véritable honneur pour moi d’être là ». Directement installé comme titulaire en défense centrale par Philippe Montanier, le nouveau numéro 26 Lensois a tenu à se présenter et a montré sa détermination au public lensois : « Je suis quelqu’un de loyal. Je suis ici pour donner le maximum, chaque minute, chaque seconde que je passe sur le terrain. J’ai envie de montrer à moi-même, au coach, à mes partenaires et surtout aux supporters que je mérite ma place sur le terrain et que je me battrai pour ce club ».

 

Le jeune serbe a également rendu hommage au célèbre public de Bollaert, qu’il a pu apprécier lors du match amical face à l’AS Saint-Etienne (0-1) et qui l’a déjà marqué : « C’était incroyable. Je n’avais jamais joué devant autant de personnes, et je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi nombreux. Avec un public comme cela, tu ne sens pas la douleur mais plutôt les émotions et cela t’aide à te pousser et à montrer que nous méritons d’être là ». Associé en charnière centrale à une autre recrue en la personne de Mehdi Tahrat, le nouveau défenseur du RCL devrait être reconduit ce samedi pour la réception du Red Star à 17h, pour son premier match officiel à domicile et pour empocher une deuxième victoire en autant de journées.

 

A lire aussi >> Pourquoi Lens-Red Star est décalé à 17h samedi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *