Dimanche dernier, le FBBP 01 n’a pas réussi à renverser la vapeur face au Grenoble Foot après la défaite lors du barrage aller (2-1 ; 0-0). Les Burgiens vont donc quitter la Domino’s Ligue 2 qu’ils avaient découvert il y a trois ans. En National, le club va repartir avec Hervé Della Maggiore, qui possède encore un an de contrat. En revanche, petit changement dans la direction avec la fin de la co-présidence et le départ de Gilles Garnier. Le seul président sera donc Patrick Martellucci. Ce dernier affiche des ambitions de remontée immédiate.
A lire aussi >> Deux joueurs du FBBP 01 vont rejoindre le National 2 !
« Depuis trois ans, nous avons tous pris de l’expérience. Elle va nous servir pour rebondir dès l’an prochain et viser la remontée immédiate en Ligue 2. Le club a montré qu’il avait de l’énergie et qu’il savait anticiper, on le voit avec le site de Péronnas qui va être le cœur du FBBP01. Nous allons bien sûr continuer à jouer à Verchère. L’Agglo a fait des travaux importants dans ce stade pour qu’il soit mutualisé entre le foot et le rugby. Aux deux clubs de faire en sorte auprès des instances que les calendriers soient harmonisés. C’est un peu grâce au foot si le stade a évolué ainsi depuis trois ans. Nous sommes heureux que le rugby en profite, mais notre stade de compétition est et sera le stade Verchère. »
Source : FBBP 01
pas gagné leur ambition, ils ont tout à changé, aucune assise dans l'équipe. Je doute sérieusement ? En six mois tout était prévisible ils sont restés sans rien faire..... pas en allant chercher que des remplaçants dans les équipes En sachant qu'il en descend quatre.