QRM

Manu Da Costa : « Nous allons digérer cette descente qui fait mal »

Un an seulement après être monté pour la première fois de son histoire en Domino’s Ligue 2, QRM est relégué en National 1. Sa victoire 3-0 contre Lorient ce vendredi soir (38e journée) n’a pas suffi. 19e, le club normand repartira du 3e échelon du foot français l’an prochain. Avec Manu Da Costa sur le banc ? Ce n’est pas impossible. Pour l’heure, il lui faut simplement digérer cette relégation.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le Havre passe Brest, 5e de justesse, Clermont malheureux, Nancy sauvé et QRM relégué !

A lire aussi >> Officiel : QRM relégué en National 1 !

« Nous n’avons rien à nous reprocher. Nous devions réaliser un gros match. Nous avons respecté notre contrat. Il a toujours manqué le petit quelque chose qui aurait pu nous faire basculer du bon côté, à l’image de notre saison. C’est difficile ce soir, mais il faut se servir de ça pour revenir. C’est un peu trop tôt pour évoquer l’avenir. J’ai une très belle relation avec mon président, et je n’ai pas l’intention de quitter le navire quand il y a des difficultés. Nous allons digérer cette descente qui fait mal, mais elle me rend fière aussi car dans les moments difficile, le club doit être capable de grandir. »

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *