Mathieu Coutadeur : « Les jambes lourdes, c’est un prétexte »

AC Ajaccio

L’AC Ajaccio se dirigeait vers une victoire assez tranquille contre Niort, ce vendredi soir. Mais, après avoir mené 2-0, les Ajacciens se sont relâchés, et ont concédé un nul sans incidence (2-2, 38e journée de Domino’s Ligue 2). En effet, les Corses conservent leur 3e place synonyme de play-off 2. Ils recevront, vendredi prochain, le vainqueur du play-off 1 entre Le Havre et le Stade Brestois. Buteur contre les Chamois, Mathieu Coutadeur concède que ce nul ne peut pas faire de mal à ses équipiers.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le Havre passe Brest, 5e de justesse, Clermont malheureux, Nancy sauvé et QRM relégué !

« La troisième place était l’objectif dès que nous n’avons pu prendre cette 2e. C’est dommage de ne pas gagner ce vendredi soir. C’est une bonne piqure de rappel pour bien préparer ce play-off 2. Les jambes lourdes, c’est un prétexte. Il faut se faire mal dans la tête, se faire violence. Et ça sera la clé pour les play-offs. Le Havre et Brest sont 2 très bonnes équipes. Nous aurons l’avantage de recevoir. »

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications