Il n’y a pas grand-chose à retenir de la déroute du FBBP 01 dans le Loiret. Ce mardi soir, les Burgiens ont été laminés par Orléans (1-5, 35e journée de Domino’s Ligue 2). Une terrible contre-performance qui, fort heureusement pour eux, ne les prive pas de passer la semaine dans la peau du 17e. Un moindre mal. Pour Hervé Della Maggiore, il conviendra de montrer autre chose dans les 3 derniers matchs restants. Tous contre des candidats à la Ligue 1 (Brest, Lorient et Sochaux) :
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes reprend sa 2e place, Brest intègre le top 5, Lorient décroche, Bourg et Nancy boivent la tasse
A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J35
« Il faudra changer notre état d’esprit si on veut jouer l’an prochain en Ligue 2. Là, ce n’était pas digne d’une équipe qui veut se maintenir. Il a manqué énormément de choses. Il nous manque un état d’esprit, une équipe qui a l’envie, la détermination de se maintenir. C’est surtout ça que je retiens. Contre les équipes devant nous, ou du moins en haut de tableau, nous aurons le fait de nous dire que nous n’avons rien à perdre. Et sur ce genre de match-là plus abordable, nous avons beaucoup de mal. Nous verrons vendredi à Brest. »
Source : beIN Sports