FC Sochaux Montbéliard

Moussa Sao : « Sochalien la saison prochaine ? Pourquoi pas ! »

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Pour sa quatrième saison à Sochaux, Moussa Sao n’a pas fait taire toutes les critiques. Des critiques légitimes sur le rendement de l’attaquant franco-sénégalais. Arrivé du Havre à l’été 2014, l’avant-centre de 28 ans n’a jamais effectué une saison pleine avec le FCSM, souffrant notamment au niveau de ses statistiques. Cette année, encore, le joueur attend son premier but. Mais, avec 12 apparitions seulement en Domino’s Ligue 2, il n’a pas eu toutes les cartes en main. Peut-être en cette fin de saison, où il semble revenir dans le onze de départ, comme à Nîmes, vendredi dernier (2-0, 33e journée). Dans tous les cas, il promet d’être à fond jusqu’au mois de mai, et la fin de son contrat.

A lire aussi >> Le président de Sochaux dit « être ouvert à la discussion » mais précise n’avoir « aucun accord » avec un repreneur

« Je suis en fin de contrat et c’est compliqué de proposer un truc à un mec qui n’a pas produit ce qu’on attendait de lui. Mais là, je suis à 100 %. Je suis compétiteur. Comme le reste de l’équipe. On a entendu dire que Sochaux n’avait plus grand-chose à jouer et que la fin de saison serait sans intérêt. Je vous assure qu’on est vraiment tous motivés. Alors est-ce que je serai Sochalien la saison prochaine ? Pourquoi pas ! Vous savez, je ne suis pro dans le foot à 11 que depuis 2013 (Sao a fait carrière dans le futsal où il avait été sacré meilleur joueur français en 2012). Je n’ai pas mille matches dans les jambes, je n’ai que 28 ans. Je suis attaquant. Et les attaquants, on en a toujours besoin… (sourire). »

Source : L’Est Républicain

A lire aussi >> Pierre Gibaud lance un appel aux supporters du FC Sochaux Montbéliard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *