Après sa longue blessure, le défenseur du FC Sochaux Montbéliard Pierre Gibaud a retrouvé les pelouses de Domino’s Ligue 2 lors des deux dernières journées de championnat Avec deux victoires contre Orléans puis à Nîmes, Pierre Gibaud et Sochaux se sont repositionnés dans la course aux play-offs pour la montée en Ligue 1. Invité dans l’émission Le Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, Pierre Gibaud est revenu sur le succès à Nîmes et la fin de saison du club :
« On a vécu le match de Marseille à l’hôtel, on a vu qu’ils ont tout renversé avec l’envie et l’agressivité. Avec ces ingrédients là, on s’est dit qu’on pouvait faire chuter Nîmes, qui était l’ogre du moment. En plus il y avait l’atmosphère du Stade des Costières, c’est le Sud, il y a du monde, ça chambre un peu… Il fallait qu’on soit prêt.
A lire aussi >> Le Deportivo Alaves intéressé par le rachat d’un club de Ligue 2 ?
Si les équipes de devant ne font pas de faux pas, elles seront en play-offs. Il ne faut pas se projeter et calculer le nombre de points, avec un gros match contre Brest qui nous attend. Il y a du chemin à faire, avant tout il faut prendre du plaisir tous ensemble. C’est tellement bon de gagner, même dans la souffrance comme contre Nîmes.
J’en profite pour dire à nos supporters de venir pour nous supporter, ils nous ont manqué lors de la victoire contre Orléans. Ca va être important de pouvoir compter sur eux. »
Crédit photo : Sam Coulon