Depuis 4 ans, l’équipementier du RC Lens se nomme Umbro. Cela ne devrait plus être le cas la saison prochaine. En effet, déjà cet hiver, nos confrères de Foot Mercato annonçaient le départ de la marque anglaise des tuniques des Sang et Or. Pour le remplacer, les noms de Kipsta et de Marcon étaient les favoris.
A lire aussi >> Le RC Lens sur un attaquant de National 1 ?
Selon Goal.com, ce serait la marque italienne qui aurait remporté l’appel d’offre, et qui serait donc prête à prendre le relai dès la fin de saison. Macron habille déjà 2 équipes de Domino’s Ligue 2. Après le GFC Ajaccio, l’équipementier est, depuis août 2017, celui de l’AJ Auxerre. En Ligue 1, on le retrouve du côté de la Côte d’Azur et de l’OGC Nice.
Je crois que MACRON équipe aussi le Gazelec, non ? A vérifier sur leur site ... Quand j'ai lu le titre de votre article, j'ai cru une minute que notre Président avait pris sa carte de socio au RCL ... Mais j'ai un peu de mal à l'imaginer à la buvette de Boellaert ... A propos, respect aux supp' du RCL: Malgré cette saison désastreuse ils continuent à soutenir leur équipe. A l'aller à Charlety ils étaient presque aussi nombreux que nous (3000 !) ... Un supp'du PFC (qui va prendre 3 pts à Boellaert dans qq semaines ... !!!).
Tout à fait, bien vu !
Macron est bien l'équipementier officiel du Gazélec Ajaccio depuis 4 saisons (Depuis la saison 2014-2015 à l'issue de laquelle le GFCA est monté en Ligue 1). Désagréable impression d'être toujours oublié par les médias !!!. FORZA GFCA.