Le 25 mars dernier, la Tribune Nord Sochaux appelait à boycotter la rencontre entre le FCSM et Orléans, qui aura lieu ce vendredi soir à Bonal (32e journée de Domino’s Ligue 2). Pour autant, l’antre doubiste ne sera pas désert. En effet, le Supporter Club du FC Sochaux a décidé de ne pas suivre cet appel et de se rendre au stade. Le président Jean-François Bonnet s’explique dans les colonnes de L’Est Républicain :
A lire aussi >> Peter Zeidler sur la situation devant la DNCG : « On n’est pas menacé pour l’année prochaine ! »
« Cette initiative n’a pas été prise dans le cadre du collectif Sochaux United dont le Supporter Club est partie prenante car nous n’avons pas été consultés. On nous a mis au pied du mur. Or, nous sommes une association et ce genre de décision doit être validé chez nous par notre comité. Mais cela ne remet pas en cause le fait que nous souhaitons le départ de l’actionnaire actuel car, avec lui, il n’y a aucune perspective pour le FC Sochaux. Ce soir, nous serons donc derrière nos joueurs et le staff pour leur apporter notre soutien et des encouragements. »
© Sam Coulon
Mr Bonnet vous êtes un lâche et un leche cul, vous faite le jeu de ce chinois en acceptant pas de boycotter cete journée, c'est enfantin ce que vous dite,honte à vous et ceux qui vous suivent.
Mr Bonnet est tout sauf un lâche et un lèche cul, c est quelqu un qui a le.club dans sa peau et qui est toujours très serviable et amical. La lâcheté est plutôt d insulter des gens anonymement sur un site comme celui ci. En plus boycotter un match contre Orléans où il n y aurait de toute façon personne à quoi ça sert ???