QRM

Anthony Rogie : « Les joueurs du Havre n’étaient pas bien dans leurs têtes »

QRM a plongé son voisin du Havre dans la crise vendredi dernier lors de la 31ème journée de Domino’s Ligue 2 (0-2). Une défaite de trop pour les supporters havrais qui ont réagi après la rencontre. Interrogé au micro de France Bleu Normandie, le milieu de terrain de QRM Anthony Rogie est revenu sur l’état d’esprit mental de ses adversaires Havrais dès le coup d’envoi du match :

« Il y a des choses qui se sentent, on le voit avec pas mal d’équipes comme Lens et Lille. Si on n’est pas soutenu et qu’on ne ressent pas d’amour à l’intérieur d’un club, même dans la difficulté, sur le terrain on ne peut pas être épanoui. Je ne pense pas qu’à l’entame du match les joueurs du Havre étaient bien dans leurs têtes.

A lire aussi >> Vincent Volpe sur la crise au Havre : « On ne va pas réagir comme des gamins ! »

Il y a des très bons joueurs de foot au HAC, sur certains ballons ce n’est pas possible qu’ils soient devenus mauvais du jour au lendemain. On ne perd pas de la qualité comme ça, il y a un manque de confiance et peut-être un problème mental. C’est une équipe jeune, peut-être y-a-t-il trop de pression pour ces joueurs là ? Il y avait toutes ces ondes négatives qui planaient au-dessus des joueurs et ça s’est ressenti sur le terrain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *