Clermont Foot

Rémy Dugimont : « On a besoin d’engouement pour exister »

Après sa défaite sur la pelouse de l’AC Ajaccio (2-1) dans les derniers instants de la 31ème journée de Domino’s Ligue 2, le Clermont Foot reste toutefois bien placé pour atteindre les barrages en fin de saison. Invité dans l’émission Les Décodeurs sur France Bleu Auvergne, l’attaquant Rémy Dugimont s’est exprimé sur cette fin de saison à venir et l’attente autour du public du stade Gabriel Montpied dès le prochain match vendredi face à Niort :

« Ca va être une bagarre jusqu’à la fin, on va s’accrocher. On jouera quatre matchs à domicile, on espère que ça va être une force. Les supporters ont répondu présent contre Reims, on était un peu déçu d’en avoir un peu moins contre Nancy. Maintenant c’est à nous de faire le job sur le terrain pour les attirer au maximum, on aura besoin d’un bon public pour aller au bout cette année.

A lire aussi >> L’incroyable statistique liant Châteauroux et Clermont !

Tout le monde est le bienvenu au stade Gabriel Montpied, on a besoin d’engouement pour exister et pour chercher quelque chose de grand. On fait notre possible sur le terrain, le club aussi se bouge en créant des activités autour du stade. »

Crédit photo : B.Cherasse CF63

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *