Le Valenciennes FC s’est incliné sur la pelouse du Nîmes Olympique (1-0) vendredi soir lors de la 31ème journée de Domino’s Ligue 2. Une défaite qui n’arrange pas les affaires des Valenciennois, toujours à la lutte pour valider définitivement leur maintien. Avant de se déplacer à Tours mardi soir en match en retard de la 29ème journée de Domino’s Ligue 2, le coach Réginald Ray a réagit après cette défaite :
« J’ai un petit goût amer avec la sensation qu’au départ il y a hors jeu sur le premier but, et qu’on nous siffle pas un penalty en première mi-temps. Il nous a manqué tout simplement l’efficacité offensive. Il faut aller chercher la réussite. Sur le contenu, il faut qu’on soit capable de renouveler ce genre de performance et à partir de là on prendra des points.
A lire aussi >> Discipline – Deux matchs de suspension pour Sébastien Roudet !
J’avais demandé que l’on soit engagé, rigoureux et concentré. C’est une base d’état d’esprit qu’on doit avoir sur chaque match, pas seulement chez le deuxième de Ligue 2. Mardi on a un match très difficile qui nous attend à Tours, on ira avec force et détermination. »