Le FC Sochaux Montbéliard a sans doute définitivement tiré un trait sur une participation aux play-offs de fin de saison suite au résultat nul concédé face au Tours FC (0-0) lors de la 30ème journée de Domino’s Ligue 2. En conférence de presse d’après-match, le coach sochalien Peter Zeidler reconnaissait la piètre prestation du soir et regrettait l’état du terrain du stade Bonal :
« Ce n’était pas seulement insuffisant, c’était horrible. Déjà, le plus important, c’est vraiment le super état d’esprit. On pourrait dire que c’est le minimum mais, les joueurs se sont soutenus et sont très bien allés dans les duels, il faut le dire aussi. C’est impossible de pratiquer du beau football sur ce terrain, ça ressemblait plutôt à du beach soccer où je ne sais trop quoi. On a de très bons jardiniers, je ne veux pas leur faire de reproches, mais c’est scandaleux, on ne peut pas jouer au foot.
A lire aussi >> VIDEO : Scène improbable où deux joueurs de l’AJ Auxerre se battent…et voient rouge !
Le Tours FC est dernier mais n’a pas perdu durant ses quatre derniers matchs, il y a de la qualité et pourtant on ne leur a pas donné une seule occasion. On a quand même eu trois-quatre occasions, ça aurait pu suffire pour gagner 1-0. »
Source : FCSM
Crédit photo : Sam Coulon