Si les résultats de ne s’améliorent pas rapidement au RC Lens, les supporters risquent de faire parler d’eux jusqu’à la fin de la saison. Ce lundi soir, ils ont manifesté leur mécontentement par des banderoles et chants à l’encontre de leurs joueurs lors de la réception du FBBP 01 (0-1, 29e journée de Domino’s Ligue 2).
A lire aussi >> Eric Sikora sur la fronde de Bollaert : « C’est la première fois que je vois ça à ce niveau-là »
Samedi prochain, dans le cadre de la 30e journée, les Sang et Or se déplacent chez le leader Reims. Plus de 1 500 fans artésiens étaient attendus dans l’antre de Delaune. Ils seront bien moins nombreux. Et pour cause, ce mardi, 2 sections de supporters parmi les plus influentes ont annoncé boycotter ce déplacement. Les North Devils et les Red Tigers ne rallieront pas la Champagne. Ces derniers invitent d’ailleurs l’ensemble des supporters et autres sections à faire de même. Une opération « parcage vide » lancée. Elle devrait être largement suivie.
Opération parcage vide à Reims ! pic.twitter.com/uRfwDUow37
— Pierre (@PierreRevillon) March 13, 2018
A lire aussi >> Plaintes déposées contre Zoubir, Gérard et Diarra, joueurs du RC Lens
A lire aussi >> Arnaud Pouille s’exprime sur la plainte déposée à l’encontre de joueurs du RC Lens
Sage décision, comme les Lensois jouent avec la peur au ventre dans leur antre qui ne fait plus peur aux visiteurs et bien, ils vont pouvoir se défouler à Reims et jouer libérés.Rigolons, les Rémois vont se choper la raclée de la saison, tant pis on y sera pas Ah!!Ah!! Lensois pour toujours