Arnaud Balijon a rejoint le Havre AC lors du dernier mercato d’hiver, pour pallier à l’absence sur blessures des deux gardiens du club. Invité de l’émission Bienvenue au Club sur France Bleu Normandie, Arnaud Balijon s’est exprimé sur son cas personnel et l’objectif de l’équipe en Domino’s Ligue 2 :
« Il y a une mission collective, un gros objectif pour le club qui est la montée en Ligue 1. Je pars là-dessus, je ne me concentre pas sur mon cas personnel. Très sincèrement, mon objectif est d’être bien dans mon corps, bien préparé, et d’être le meilleur possible à l’entraînement. Avec ma petite expérience, d’essayer d’aider les jeunes et le groupe avec mon vécu. Si je remplis cet objectif, que je joue ou pas, ce sera une très bonne chose car j’aurais bonifié certains et ce ne sera que du plus pour aller plus haut.
A lire aussi >> Oswald Tanchot : « Clermont et Lorient, ce qui se fait de mieux en terme de fond de jeu en Ligue 2 »
Il y a énormément de qualité dans cette équipe, de talent. On manque peut-être un petit peu de maturité, de vice à certains moments, de gestion sur certaines périodes de matchs. Maintenant, c’est à nous de donner les clefs aux plus jeunes, qui ont moins le ressenti de gestion de matchs. C’est pour ça que je dis que quelque chose est en train de se mettre en place, et c’est plutôt de bon augure pour le sprint final. »
Le Havre AC est huitième de Domino’s Ligue 2 avec 47 points.