QRM vient d’enchaîner une quatrième défaite consécutive vendredi dernier sur la pelouse de l’AC Ajaccio (2-0) lors de la 29ème journée de Domino’s Ligue 2. Un résultat qui complique un peu plus la tâche des joueurs de QRM, bloqués à la 19ème place du classement. En conférence de presse d’après-match, le coach Manu Da Costa revenait sur les nouveaux cadeaux offerts par ses joueurs :
« Il nous a manqué l’efficacité. Ils sont en difficulté, ils n’arrivent pas à créer du jeu…et on leur permet de rentrer dans leur match avec ce premier but. On se tire une balle dans le pied. Je ne suis pas déçu d’avoir perdu aujourd’hui, je suis déçu parce qu’une fois de plus on a donné la feuille de match à l’adversaire. Encore une fois, nous avons fait en sorte de ne pas repartir avec des points.
A lire aussi >> Jordan Lefort prolonge avec Amiens et se battra jusqu’au dernier match pour maintenir QRM
Ghislain Gimbert, il ne lui en faut pas deux pour mettre un but. Il a une demi-occasion, il fait un geste parfait, une frappe que peu d’attaquants peuvent faire. Lamine Ndao a la même occasion, il se précipite et ne fait pas le bon choix. Voilà la différence : la confiance, la maturité et certainement un peu de talent. Il ne faut pas se cacher derrière cela. Il n’y a pas le feu mais pas loin, il faut vite engendrer une série positive pour continuer à espérer. »