Le Chamois Niortais FC s’est incliné vendredi soir sur sa pelouse face au FC Lorient (1-2) lors de la 29ème journée de Domino’s Ligue 2. Après le succès à QRM, Niort retombe et reste à la quatorzième place du championnat, avec une petite marge sur la zone rouge. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach intérimaire Jean-Philippe Faure est revenu sur ce match et s’est déjà projeté sur le prochain match contre le FBBP 01 :
« Je pense qu’il nous a manqué un peu de justesse offensive, ce qui est dommage c’est de ne pas être récompensé de la débauche d’énergie en deuxième mi-temps. On est un peu frustré par rapport à notre détermination et la volonté d’aller leur faire mal, mais le plus difficile est de terminer les actions. On va positiver par rapport à ce qu’on a pu faire.
A lire aussi >> Ande Dona Ndoh : « Je ne veux pas partir en laissant Niort en National »
On est dans la continuité du match de QRM dans l’esprit, on fait beaucoup d’efforts. Dans le contenu, c’est totalement différent, on était allé à Quevilly dans l’esprit de les contrer. On aura le même style de match la semaine prochaine contre Bourg. »