L’AS Nancy Lorraine est dans une très mauvaise passe de quatre défaites consécutives en Domino’s Ligue 2, qui conduit actuellement le club nancéien à la place de barragiste. Invité de l’émission Le Club Foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine, l’ancien joueur formé à l’ASNL David Vairelles a été interrogé sur la situation actuelle du vestiaire et le comportement des joueurs de Nancy :
« Je ne sais pas s’ils ont conscience de ce qu’il va se passer derrière. Je pense qu’ils pensent d’abord à leur petit cocon, alors qu’il va y avoir des licenciements en cas de relégation. J’ai connu ce cas à Amiens, M.Ludovic Batelli avait fait venir des personnes dans le vestiaire. Elles se sont présentées et on expliqué leur vie, leur situation : c’était des personnes salariées du club, qui allaient perdre leur boulot à cause de nous. On ne prenait pas conscience de la situation, on prenait notre chèque en fin de mois et on était dans une très mauvaise situation sportive. Je pense que les joueurs actuels de Nancy ne font pas attention à cela, quand il faudra licencier du personnel ce sera encore la dure tâche de Jacques Rousselot… »
A lire aussi >> Patrick Gabriel : « Je ne sais pas si j’ai peur »
© Mathieu HOHLFELD/WP360
Bjr mr vairelles, je ne connais pas trop les joueurs de Nancy mais il semble que ce soit la même situation que celle de LENS sauf que votre budget n'est pas le même !! Il faut vous remuer comme les "amateurs" que l'on voit en coupe de France. vous êtes des nantis sinon vous seriez licenciés depuis longtemps pour faute professionnelle. A vous de montrer que vous aimez votre club à défaut d''apprécier votre club.