Alors que le trio Franck Azzopardi, Jean-Philippe Faure et Carl Tourenne prépare le délicat déplacement en Normandie pour affronter QRM ce vendredi (28e journée de Domino’s Ligue 2), les dirigeants des Chamois Niortais planchent activement pour trouver un remplaçant à Denis Renaud, évincé de son poste d’entraîneur en début de semaine.
A lire aussi >> Le départ de Denis Renaud, « une décision unilatérale de Karim Fradin » indique le Conseil de surveillance de Niort
Si plusieurs noms circulent, certaines pistes sont plus ou moins farfelues. Malgré sa volonté manifeste de venir secourir le 16e de Domino’s Ligue 2, Hicham Jadrane ne devrait pas s’asseoir sur le banc niortais, à moins d’un retournement de situation. Ce mercredi matin, nous faisions état d’une piste très chaude menant à Marco Simone. La disponibilité immédiate de l’ancien technicien lavallois et tourangeau et un atout, comme sa connaissance de la Ligue 2. En tête de la short-list, il serait aux côtés d’un certain Didier Tholot, toujours selon nos informations, qui aurait directement été contacté par le club.
Reste à savoir si la solution interne ne sera pas privilégiée en fonction du résultat niortais ce vendredi à Robert-Diochon. Une défaite plongerait encore un peu plus le CNFC dans la crise et dans une lutte âpre pour le maintien.