Denis Renaud a fait les frais des résultats catastrophiques des Chamois Niortais en 2018. Selon nos informations, le technicien niortais depuis l’été 2016 aurait été démis de ses fonctions ce lundi matin, après la nouvelle défaite du CNFC vendredi soir contre Nîmes à domicile (1-4, 27e journée de Domino’s Ligue 2).
A lire aussi >> Julien Toudic donne son tiercé qui rejoindra la Ligue 2 en fin de saison
Depuis la trêve hivernale, le club des Deux-Sèvres n’a pris que 4 points sur 24, ne gagnant qu’à une reprise pour 6 défaites dont 3 de rang. Tombé à la 16e place avec 29 points, l’entité niortaise tente un électrochoc en se séparant de l’ancien entraîneur parisien. Le club ne possède plus que 5 longueurs d’avance sur le barragiste Bourg-en-Bresse.
Après des débuts compliqués lors de la saison 2016-2017, Denis Renaud avait réussi à conduire Niort à un maintien tranquille et à une 10e position en Ligue 2. Surfant sur cette dynamique, le début de saison avait été très prometteur. Malheureusement, en perdant des joueurs comme Dylan Bronn avant la fin du mercato estival, il avait dû composer avec un effectif amoindri, encore davantage cet hiver et le départ de Romain Grange…
A lire aussi >> Gambardella – Les résultats des 16es de finale pour les clubs de Domino’s Ligue 2
A lire aussi >> Didier Lamkel Zé, Romain Grange, le mercato des Chamois Niortais… Karim Fradin s’explique