L’AC Ajaccio s’est incliné sur la pelouse du Valenciennes FC (2-0) hier soir lors de la 26ème journée de Domino’s Ligue 2. Une défaite amère pour le coach Olivier Pantaloni qui réagissait en zone mixte au micro du site officiel du club corse :
« Quand on regarde le score alors qu’on a dominé les débats, qu’on s’est créé les meilleures occasions de but, c’est criant qu’on a manqué de détermination sur les occasions de but. Je suis déçu pour une grande partie du groupe, il n’a quasiment manqué que cette volonté de marquer des buts. Dans le jeu, on était clairement dominateur, sauf que ça n’a pas été au bout ni au fond.
A lire aussi >> Reims poursuit sa balade, le FBBP 01 retourne Nancy, Niort s’enlise
Je m’en fous des résultats des autres, ils ne m’importent pas. Je savais qu’on avait les moyens de venir l’emporter à Valenciennes, sauf que certains joueurs n’étaient pas dans le coup. Ce n’est pas normal, tous les points sont très importants. Notre résultat est handicapant, on avait largement les moyens de prendre au minimum un points, voire de gagner, je reste persuadé que les moyens y étaient. On va tirer les enseignements de cette rencontre. »
L’AC Ajaccio reste à la quatrième place de Domino’s Ligue 2 avec 45 points.