Ce vendredi 9 février se disputaient huit rencontres de Domino’s Ligue 2 dans le cadre du multi Ligue 2 de la 25e journée. La plupart sur des terrains difficiles, suite aux récentes chutes de neige et au gel des derniers jours. Les joueurs de Ligue 2 ont souffert comme rarement, et plusieurs sorties sur blessure sont à signaler.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – L’AC Ajaccio et le Paris FC sur le podium, Le Havre et Châteauroux en embuscade, Nancy replonge !
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2
A Nancy, les deux arrières latéraux ont quitté le terrain de Marcel Picot sur blessure. Peu après la demi-heure de jeu, Vincent Muratori a du céder sa place au jeune Fischer, avant d’être suivi par son compère Antony Robic juste avant l’heure de jeu.
A Reims, où la pelouse était pour le coup impeccable, les Sochaliens ont vu leur série noire se poursuivre. Après Aldo Kalulu et Florian Martin, ce sont Jason Pendant et Maxence Prévôt qui ont quitté le terrain prématurément. Le gardien doubiste est sorti sur civière en début de seconde période et semblait grièvement touché. Côté Rémois, Marvin Martin, mal retombé, s’est blessé à l’épaule après quelques minutes de jeu. Avant d’être rejoint aux vestiaires par Samuel Bouhours, à la mi-temps, lui aussi sur souci physique.