MaLigue2 vous sollicite après chaque journée de championnat pour élire votre Top But. Pour cette 36e journée, l’Auxerrois Frédéric Sammaritano succède au Lavallois Sehrou Guirassy ! A noter un nouveau record de participation avec 432 votes, un grand merci !
*Hassane Kamara – Dijon-Châteauroux (0-1)
C’est une première depuis l’instauration du Top But, un joueur est nommé pour une deuxième fois consécutive. C’est Hassane Kamara, attaquant de La Berrichonne, qui enchaîne une deuxième réalisation magnifique. Cette fois, il envoie un missile du gauche dans la lucarne de Baptiste Reynet. Un but qui coupe le DFCO dans sa course à la montée :
*Stéphane Darbion – Troyes-Arles (4-0)
Lui aussi est un habitué du Top But. Avec sa patte gauche, Darbion enroule et trouve la lucarne arlésienne sur ce coup-franc soyeux. Le cinquième but de la saison pour l’un des hommes en forme de cette fin de saison chez le champion. Profitons encore un peu avant de le voir s’envoler en Ligue 1 l’année prochaine :
*Frédéric Sammaritano – Niort-Auxerre (1-1)
Il n’a pas réussi à faire chuter le défenseur comme Messi avec Boateng, mais ce but de Fred Sammaritano rappelle quelque peu celui inscrit par La Pulga contre le Bayern la semaine dernière. Mais de l’autre côté. Feinte de frappe du droit pour un ballon piqué du gauche délicieux sur Paul Delecroix en angle. La même contre le PSG en finale de Coupe de France ?
Qui a marqué le Top But de la 36e journée ?
- Frédéric Sammaritano (74%, 321 Votes)
- Stéphane Darbion (20%, 88 Votes)
- Hassane Kamara (5%, 23 Votes)
Total Voters: 432
PS : Validez votre vote en cliquant sur le rectangle blanc
Crédit photo de Une : ESTAC.fr
Les trois buts sont beau, mais mon préféré est celui de Sammaritano, comme il pique le ballon sur son côté, et sa rentre, joli But. Même si le coup francs de Darbion est splendide aussi