Le 6, 7 ou 8 février prochain, le FC Sochaux Montbéliard recevra le PSG dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Un choc pour un Bonal assurément plein. Mais la très petite certitude de voir le club doubiste, un des 4 représentants de la Domino’s Ligue 2 encore en lice, poursuivre l’aventure plus loin. Une surprise reste toujours possible, mais l’ogre parisien ne compte pas lâcher sa Coupe aussi facilement. Peter Zeidler semble assez mitigé…
A lire aussi >> Faneva Andriatsima : « J’ai senti au HAC la confiance que je n’avais plus à Sochaux »
« Je ne sais pas quoi dire, je reste un peu de marbre. J’aurais préféré un autre club pour aller à Paris le 8 mai. On avait fait ce rêve, on était dans cet espoir de tirer un club un tout petit peu plus petit. […] C’est évidemment fabuleux pour tous nos supporters. Bonal va être plein, ça va être la folie. J’aime ça, on aime le foot pour vivre ces sensations. On voit déjà tous les autographes qu’on demandera aux stars, toutes les demandes de maillots. Rassurez-vous ! Nous, on fera ça après le match. On fera tout pour saisir la chance qui nous reste… »
Source : L’Est Républicain
Prenons ce match avec plaisir ça va être la fête a bonal et peu importe l'issue pendant 90 mn on ne pensera plus à ce maudis Mr Lee .