L’équipe de France U17 s’apprête à participer au tour Elite qualificatif pour l’Euro 2018, du 21 au 24 mars en Autriche. Le sélectionneur national Patrick Gonfalone vient de communiquer un groupe de vingt joueurs qui partira en stage en Espagne dans la région de Murcie du 22 au 27 janvier 2018. Près de la moitié sont des jeunes joueurs appartenant à des clubs de Domino’s Ligue 2.
En défense, on retrouve MAZZOLINI Mattéo (RC Lens) et WOOH Christopher (AS Nancy Lorraine). Au milieu de terrain, ce sont EL KHIAR Samy (US Quevilly Rouen Métropole, premier joueur de l’histoire du club appelé en équipe de France), NDIAYE Rassoul (FC Sochaux-Montbéliard) et
SUSINI Baptiste (AC Ajaccio). C’est en attaque que la Domino’s Ligue 2 est en force, avec les présences de BEGRAOUI Yanis (AJ Auxerre)
BOUCHLARHEM Théo & SANKHARE Silly (Chamois Niortais FC) et DJASSOUGUE Cameron (FC Sochaux-Montbéliard).
Ces neuf jeunes de clubs de Domino’s Ligue 2 disputeront deux rencontres amicales à l’occasion de ce stage hivernal : face à l’équipe B du Real Murcia CF le mercredi 24 janvier puis contre l’équipe chinoise U21 du Meizhou Meixian Techand FC le vendredi 26 janvier.