FC Sochaux Montbéliard

Florin Bérenguer : « On est plus libéré pour tenter des choses à domicile »

Le FC Sochaux Montbéliard a remarquablement lancé son année 2018 avec une large victoire contre l’Amiens SC (6-0) en 32ème de finale de Coupe de France. Invité de l’émission Le Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, le milieu de terrain Florin Bérenguer s’est exprimé sur la situation à domicile au Stade Bonal et la réception de Quevilly Rouen Métropole en championnat :

« Il faut qu’on impose notre jeu à domicile, à nous aussi de grappiller des points à l’extérieur. On a une identité de jeu à installer à domicile, on a la ferveur du public avec une tribune qui est bien garnie qui nous pousse aussi. Ca nous aide de sentir les gens derrière nous, on est un peu plus libérés pour tenter des choses à domicile.

A lire aussi >> Mercato d’hiver et prolongations de contrat : le FC Sochaux Montbéliard communique !

On se focalise sur Quevilly, on sait tous que le match sera complètement différent. Ils vont peut-être blinder la défense, ça va être plus compliqué de se procurer des occasions. On s’attend vraiment à un match difficile, le terrain se dégrade aussi, ça ne va pas non plus nous aider.

Interrogé sur sa fin de contrat, Florin Bérenguer a répondu : « Je sais qu’à titre particulier je resterais concentré, c’est ma région, c’est mon club. On attendra de voir à la fin de saison. On a à cœur de faire le maximum sur le terrain, on a tous intérêt à tirer dans le même sens. »

Crédit photo : Sam Coulon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *