Le Nîmes Olympique a réalisé une excellente première partie de saison en Domino’s Ligue 2, avec une deuxième place au classement malgré un match en retard à disputer l’an prochain sur la pelouse du Gazélec Ajaccio. En parallèle, le sérieux en Coupe de France lors des 7e et 8e tour offre aux Crocodiles une belle affiche pour leur 32ème de finale, sur la pelouse de Geoffroy Guichard pour affronter l’AS Saint-Etienne.
A lire aussi >> Coupe de France : tous les horaires de la Domino’s Ligue 2 en 32e de finale de Coupe de France
Une rencontre qui se déroulera le dimanche 7 janvier à 14h15 et qui ne devrait pas susciter grande passion chez les supporters stéphanois, au vu des tristes résultats de leur club ces dernières semaines. En revanche, le Nîmes Olympique pourra compter sur un soutien massif et exceptionnel à l’extérieur pour un club de Domino’s Ligue 2 : selon les informations de notre confrère de Midi Libre, ce sont déjà une quinzaine de bus de supporters qui soutiendront leurs joueurs dans quinze jours !
🔴⚪️⚽️🐊 Flash #CoupedeFrance : une quinzaine de bus nîmois remplis et prêts à Faire ie déplacement à Saint-Etienne ! Réunion préfecture de la Loire d’ici la fin de semaine pour limiter – Ou pas – le parcage visiteurs… #Nîmes
— Eric Delanzy (@EricDelanzy) December 20, 2017