A tout juste 17 ans, Lenny Pintor vient de disputer ses premières minutes en pro. Ce vendredi, il est entré en toute fin de match du côté de QRM (4-1, 19e journée de Domino’s Ligue 2) alors que le score était acquis pour le Stade Brestois. 4 petites minutes pour se mettre en jambes. Jean-Marc Furlan, après la rencontre, a évoqué ce remplacement.
A lire aussi >> Lenny Pintor, le très gros coup du Stade Brestois 29 ?
« Je le dis publiquement, la logique voulait que ce soit le tour de Berthomier, puisqu’il avait marqué lors du match précédent. C’est lui qui le méritait le plus, mais je lui ai expliqué que vu qu’il ne restait que cinq minutes de jeu, je voulais faire goûter la Ligue 2 à Lenny Pintor. C’était un petit cadeau. C’est un garçon que l’on n’a pas pu voir pour plein de raisons. Déjà quand tu recrutes le 1er septembre, il y a un très gros problème pendant 6 mois. Comme quand tu recrutes lors du mercato hivernale, tu as un succès sur 20. Lui a fait la Coupe du monde des jeunes. Là, les attaquants, il n’y en avait pas beaucoup. Il est entré dans le groupe de façon logique. »
A lire aussi >> Le SC Bastia voudrait obtenir une réintégration en N1 en 2018, la résiliation de bail de Pintor pose question