Parfois, il y a des week-ends où l’ennui prend le pas sur le spectacle. Ne t’inquiète pas ma chère Ligue 2. A l’échelon supérieur, ce n’était guère voire pas du tout folichon. Au moins, tu as scoré à 15 reprises en 9 matches. 9 en 8 au-dessus. Alors perso, j’ai une humeur exécrable ce matin. Je compte d’ailleurs retrouver le sourire avec Angers ce soir (pression). Bon, je te fais une confidence MaLigue2. Dimanche, j’ai assisté à un carnage technique avec son coefficient de spectacularité proche de -180. A côté, même un choc Arles-Châteauroux a fière allure. Si, si. Mais dimanche, il n’y avait aucune L2 sur le pré ? Une future…
Rien d’officiel dit-on dans les coursives. Un an après nous avoir quittés, Lens arrive en courant. Pas qu’on lui avait manqué, non. Juste que le duo Mammadov-Martel, ben ça casse pas trois pattes à un canard. Metz devrait également remettre son titre en jeu. Saint-Symphorien et Bollaert, pas mal comme voyage ! Ca, c’est pour la descente. Et si j’en parle encore, je vais devoir me repasser 4 fois le DVD de Dijon-Nîmes. En revanche, ça ne se bouscule pas au portillon pour la montée. Vous déconnez où quoi ? Vendredi, il a carrément fallu vous pousser pour marquer, pour gagner. Au rayon des mauvais élèves : Nancy, Dijon, Nîmes (tout proche du National du coup). Donc n’en voulez pas à Troyes qui s’envole (tu vas nous manquer) ou au Gaz qui prend quatre longueurs d’avance sur Brest, quatrième.
Oui, le suspense est présent. On vous demande d’ailleurs la même soirée vendredi prochain. Mais de grâce, avec du spectacle !