Si le FC Sochaux Montbéliard réalise une bonne première partie de saison sportive, en atteste sa 9ème place au classement à l’issue de la 17ème journée de Domino’s Ligue 2, en coulisses la situation semble bien plus compliquée. Entre des joueurs en fin de contrat qui n’ont reçu aucune proposition et la suspension du groupe TechPro à la bourse de Hong Kong, le prochain rendez-vous à la DNCG s’annonce périlleux.
A lire aussi >> Peter Zeidler : « D’un côté c’est une victoire méritée, de l’autre… »
Dans ce contexte, la possibilité de nouveaux investisseurs au sein du FC Sochaux Montbéliard est un sujet qui revient souvent en Franche-Comté. Souvent nommé, Romain Peugeot apparaît comme le membre de la famille historique qui ne cache pas son envie d’aider le FCSM. Interrogé dans le journal L’Est Républicain, Jean-Philippe Peugeot, à la tête des Etablissements Peugeot Frères, répond sur ce sujet :
« Mon neveu Romain Peugeot a marqué une émotion à ce sujet. Il a exprimé clairement son souhait d’aider à pérenniser le club, à faire revenir le nom de Peugeot dans ce sport. A-t-il conscience de la difficulté de cette entreprise ? Je ne sais pas, mais ce n’est clairement pas avec son porte-monnaie qu’il pourra concrétiser son ambition. Ce que je peux dire, c’est que ma famille reste à l’écoute, si ce n’est plus que ça.«
Crédit photo : Sam Coulon
Un espoir cela fait du bien à l'approche des fêtes ,Romain serait il notre Père Noël. De tout coeur nous l'espérons.