Vendredi soir, le RC Lens affrontera Noeux-les-Mines en Coupe de France sur son terrain de Bollaert-Delelis (à suivre en direct radio sur MaLigue2.fr). Actuel 18e de Domino’s Ligue 2, le Racing n’alignera pas son équipe type contre les amateurs. Et pour cause, plusieurs joueurs manqueront à l’appel pour cause de sélection.
A lire aussi >> Un bus de supporters lensois fouillé par la police pendant Nancy-Lens
A lire aussi >> Eric Sikora : « Il y avait mieux à faire sur ce match »
Ainsi, les milieux Bellegarde, Koukou et Diarra ne seront pas là, tout comme Cyrille Bayala et Karim Hafez. De fait, le milieu devrait être repensé avec, on peut l’imaginer, la titularisation d’un John Bostock peu utilisé ces derniers temps. Derrière, Jean-Kévin Duverne devrait retrouver une place dans l’axe de la défense. A gauche, Tasoulis pourrait faire sa réapparition, à moins que Sikora ne privilégie la jeunesse d’Ebosse. Devant, Lendric, auteur d’un doublé ce week-end avec la réserve, devrait lui aussi faire partie du groupe.
Source : La Voix des Sports
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nancy-Lens (1-1), les notes du match
Ah!! que cette affiche sent bon ma jeunesse ou j'assistais à de beaux derbys entre ces deux équipes et Gérard Houiller entrainait Noeux à cette époque,bon revenons au présent et arrêtons de rêver. La trêve internationale va permettre de voir si nos joueurs Lensois sélectionnés vont se défoncer davantage sous d'autres horizons que ceux du maillot Lensois pour lequel ils devraient tout donner.Quand à l'équipe qui sera alignée en coupe, elle va peut-être nous surprendre et apporter un peu de fraicheur à notre jeu car jouer la coupe est l'un des plus beaux challenge qui soit.La grande dame est un grall que toute équipe veut atteindre et pour Lens au niveau national, c'est le seul qu'elle ne possède pas.Bon d'accord moi qui, avant de disparaitre de cette terre rêve de voir mon équipe soulever ce trophée,je ne me fais pas d'illusions cette année pour cette réalisation; mais au moins aller un peu plus loin et se donner une raison de jouer sans pression et se faire plaisir contrairement aux titulaires qui ronronnent leur mauvais football actuel au désespoir de leur entraineur serait déjà pas mal.... Allez Lens!!! et soyons chauvin pour nos amateurs locaux allez Noeux...