A 19 ans, Thibault Campanini compte déjà une dizaine de matchs en Domino’s Ligue 2. Le défenseur latéral droit du Gazélec Ajaccio a eu le bonheur d’être appelé en équipe de France U20 la semaine dernière, il a confié sa première réaction sur le site officiel du club corse :
« J’ai vraiment hâte d’y aller ! Je ne m’y attendais pas du tout et en arrivant à l’entraînement un matin Damien Perquis m’annonce que l’entraîneur de l’équipe de France U20 aimerait bien me voir. La première liste de trente joueurs sort et je suis dedans et jeudi j’étais dans la liste définitive ! Toute la famille était hyper heureuse pour moi, j’étais fier que cette sélection récompense tout le monde.
A lire aussi >> Steven Ribéry : « Ce n’est pas nom qui m’a permis d’en arriver là »
Je connais Bilal Boutobba avec qui je jouais à l’OM tout petit, et d’autres que je connais seulement de nom comme Nkunku. Je pense qu’il n’y a aucune pression à avoir, je suis excité d’y aller mais je n’ai aucune appréhension d’être là-bas. Si je joue je me donnerai à fond et même si je ne joue pas, je vais déjà passer une semaine à m’entraîner avec des très grands joueurs.«
A lire aussi >> Date et horaire fixés pour Cagnes le Cros-Gazélec Ajaccio