Si vous avez l’œil fin, alors vous l’avez sûrement remarqué lors du derby entre l’ACA et le GFC Ajaccio (2-0), lundi dernier, en clôture de la 12e journée de Domino’s Ligue 2. Un imposant logo rouge sur le devant du maillot de l’AC Ajaccio. Un logo qui porte l’emblème de l’hypermarché Auchan Atrium.
Auchan Atrium vient poser ses valises en Corse. En effet, il est le premier hypermarché Auchan de Corse. Une superficie de 6500m2, situé au sein du centre commercial Atrium. En devenant le nouveau partenaire maillot de l’AC Ajaccio, le centre commercial et le groupe de grande distribution s’assurent une visibilité nationale dans le monde sportif.
Alors que les Acéistes époustouflent depuis le début de saison et pointent à la 2e place du classement, leur professionnalisation prend un nouveau tournant avec cet appui de taille. L’hypermarché Auchan Atrium figurera sur les trois équipements de l’AC Ajaccio pour la saison 2017/2018.
Source: Site officiel de l’ACA